Affichage

Cossette

Élections Québec

Format Libre

Depuis plus de 30 ans au Québec, le taux de participation électorale ne cesse de diminuer. Sur un ton humoristique et teinté d’autodérision, la campagne tente d’inverser la tendance en incitant « les indécis un peu mêlés », « ceux qui ont de la broue dans le toupet » ou encore ceux qui sont faits en chocolat » à aller voter.

Crédits

Agence – Cossette Studio de photographie et retouche – Le Quartier Client – Élections Québec Cossette – Anne-Claude Chénier – Vice-présidente, direction de création exécutive Cossette – Richard Rochette-Villeneuve – Direction de création Cossette – Sébastien Forget – Conception-rédaction Cossette – Nicolas Baillargeon – Direction artistique Cossette – Marie Vaillancourt – Vice-présidente principale et direction générale Cossette – Hugo Fournier – Vice-président, lead affaires Cossette – Valérie Labonté-Côté – Planificatrice stratégique, principale Cossette – Nicole Laplante – Directrice de produits Septième – Joannie Roy – Production d’agence Septième – Natalie Gadoua – Chef d’équipe, production imprimée Septième – France Laberge – Chef d’équipe, production imprimée Photographes et retoucheurs – Martin Flamand et Rodolphe Beaulieu Élections Québec – Suzanne Naud – Directrice des communications et des affaires publiques Élections Québec – Valérie Julien – Directrice du Service des communications institutionnelles Élections Québec – Anne Moisan-Lapointe – Coordination de l’équipe du conseil stratégique Élections Québec – Sandrine Charron – Coordination de l’équipe de la stratégie numérique et stratège numérique