Stratégie de relations publiques

Mocom

Trudel - Fleur de Lys

Format Libre

Au cours des dernières années, Fleur de Lys centres commercial a dû composer avec différents défis résultant en une baisse notoire de l’achalandage. Trudel se lance dans le périlleux défi de redynamiser le centre commercial et de redévelopper ce site immobilier.


Pour assurer l’acceptabilité et le rayonnement du projet, Trudel et l’agence se sont assurés d’une excellente couverture médiatique grâce à de nombreuses actions de relation publique auprès des médias, des résidents et des organismes du quartier.


Au total, la couverture médiatique a généré une portée de plus de 20 M d’impressions et Trudel récolte aujourd’hui les fruits de son travail, puisque 482 personnes sont déjà préqualifiées pour emménager dans la première phase résidentielle de 480 unités.

Crédits

MOCOM :
Mario Daigle Vice Président Exécutif Directeur Général
Francis Ouellet Directeur de création Production
Danielle Couvignou Rédactrice Séniore
Julie Morneau Directrice Service Conseil et Marketing Numérique
Laurence Poulin Directrice Artistique
Jessica Beaudet Gestionnaire Service Conseil
Mathieu Forget Consultant Externe