Cosette
Conseil de l’industrie forestière du Québec, Gouvernement du Québec
La campagne «Pas de bois, pas grand-chose» vise à sensibiliser la population à l’importance du bois dans son quotidien. À travers divers supports, la campagne met en lumière l’omniprésence du bois. En combinant information et divertissement, elle reconnecte le public avec ce matériau durable et essentiel à la vie quotidienne.
NOM DU PROJET: Pas de bois, pas grand chose
Cossette_Richard Rochette-Villeneuve_Vice-président,Création Cossette_SébastienForget_Concepteur-rédacteur Cossette_NicolasBaillargeaon_DirecteurArtistique Cossette_GenevièveRenauld_DirectriceArtistique Cossette_MarieVaillancourt_Vice-présidentePrincipaleEtDirectriceGénérale,Québec Cossette_RémiCharpentier_PlanificateurStratégique,Principal Cossette_ZoéBéland_Vice-présidente,LeadAffaires Cossette_Pierre-AntoineLavoie_DirecteurDeProduits Cossette_LouizaAider_CheffeDeProduits Septième_VladaZaitzev_ProductricePrincipale CossetteMédia_AmélieLemieux_Directrice,PlanificationMédiaEtLeadAffaires CossetteMédia_AnaidGuerreroJimenez_PlanificatriceMédia 0001_FrançoisJaros_Réalisateur 0001_StéphanieLord_ProductriceDéléguée 0001_MichelBoily_ProducteurDélégué RodeoFX_CamillePotvin_ArtisteFlame RodeoFX_LauraDerrey_ProductricePost-production RodeoFX_BenoitCôté_Coloriste Agence média : CossetteMedia Maison de production: 00001 Post-production: Rodeo FX Studio de son: Circonflex